Assistant de direction f/h

23/12/2023 Bayt.com Casablanca
Description du poste

Assistant de Direction F/H



CDI Casablanca Salaire : Non spécifié Télétravail non autorisé il y a 27 minutes

Tous nos postes sont ouverts au télétravail.



Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C'est évoluer dans un environnement de travail fondé sur la confiance, la transmission et l'intelligence collective pour construire l'avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l'environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle. Nous rejoindre, c'est aussi dire oui à une entreprise Great Place to Work, attachée au bien-être, et à l'inclusion sans distinction de nos collaborateurs.
Et vous, prêts à dire #ISayYes
Vous intégrez l'équipe Financial Advisory, basée à Casablanca, qui conseille ses clients, en France et à l'international, sur leurs enjeux de Fusion & Acquisition. Vous accompagnez des équipes aux enjeux complexes et très challengeant.
Sous la responsabilité de plusieurs Associés / Directors / Senior Managers, vous intervenez en support d'équipes basées en France sur leurs différentes affaires administratives. Vos missions sont :
Les aspects classiques du secrétariat :
Vous êtes le référent(s) interne/externe entre les équipes et la direction Vous gérez les agendas et organisez les réunions / déplacements (voyages, visas, etc.) Vous organisez des évènements (petits-déjeuners, conférences, etc.) Vous gérez les feuilles de temps et les notes de frais Vous prenez en charge la mise en forme et la relecture de tous types de documents (proposition de service, présentations power point, etc.)
Le suivi des dossiers clients :
Vous relisez et mettez en forme les lettres de mission Vous émettez, suivez la facturation et vérifiez les encaissements dans notre système de gestion Vous assurez le suivi de la bonne gestion des dossiers (ouverture de code client, archivage et respect des procédures risques) Vous gérez et imputez les factures fournisseurs : création des bons de commande, contrôle des factures
Vous alertez votre management en cas de difficulté
Vous accompagnez également votre management sur des missions transverses en fonction des besoins (organisation du staffing, participation à des opérations commerciales, etc.)
Vous grandissez au sein d'une équipe où se mêlent pluridisciplinarité, expertise pointue, esprit d'entreprendre et forte cohésion. Tout au long de votre expérience vous développez et renforcez un set de compétences grâce aux programmes de formations proposés. Vous pourrez contribuer à la vie du Cabinet (recrutement des équipes, animation de formation, développement commercial, manager RH…).
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 en management/gestion administrative Vous disposez d'au moins 3 années d'expériences, dans l'idéal, acquises au sein d'un cabinet d'audit ou d'un cabinet de conseil Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) Vous êtes pourvu(e) de bonnes qualités rédactionnelles Vous maîtrisez le français à l'oral et à l'écrit (grammaire et orthographe) Vous maîtrisez les outils bureautiques (excel, word et power point) Vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe Vous avez un grand sens de la confidentialité et de la discrétion Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'initiative et votre sens des priorités.
Vos commentaires nous aident à améliorer l'expérience Welcome to the Jungle.

Les +



Psst... On a plein de choses à vous dire sur les avantages que nous offrons à nos employés. Détails du poste Lieu de travail Casablanca Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié