Vous serez amené lors en tant qu'Assistant Manager à : Assurer la montée en compétence des collaborateurs Veiller au respect des procédures de Conformité Organiser, en concertation avec le Manager, ...
Poste proposé : Assistant F&B Manager Al Hoceima Best profil recrute pour le compte de son client Assistant F&B Manager basé à Al Hoceima ayant une expérience obligatoire....Profil recherché pour le poste : Assistant F&B Manager Al Hoceima De formation Bac+2 / Bac+3 Expérience obligatoire ...
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un Correspondent Banking qui participera au développement et la gestion du portefeuille des institutions financières internationales de la zone géographique de couverture... Secteur d'activité : ...
En tant qu'Assistant Responsable des Restaurants, vous réaliserez l'ensemble de ses missions dans le respect des procédures internes et du cadre légal : Prestation et Organisation : Garantir ...
Poste proposé : Manager Restaurant Nous sommes à la recherche d'un Manager de Restaurant....Profil recherché pour le poste : Manager Restaurant Qualifications : De formation Bac+3 École de Commerce ou de Gestion Ayant 5 ans minimum en tant que manager d'une enseigne internationale de restauration collective ou rapide et/ou enseigne de grande distribution ...
We manage over 100 hotels and resorts and 44 private residences in 45 countries around the world and growing . At Four Seasons, we are powered by people and our culture enables everything we do....The Role of Restaurant Manager: We currently have an opportunity for a talented and creative All day dining General Restaurant Manager, to join our pre-opening Four Seasons Hotel Rabat Kasr Al Bahr team in Morocco ! ...
Poste proposé : Ingénieur Souscripteur au Grade D'Assistant Manager Missions de poste : Organiser et coordonner les activités de souscription des opérations de souscription conventionnelles et facultatives et gérer les relations commerciales avec toutes les cédantes ...
Mission Missions :- Mise en place, réalisation et suivi des benchmark (étude comparative des prix de ventes),- Suivi recommandations des mises en avant produit en lien avec le merchandising,- Réalisation des prix d'appel brochure et toutes autres... ...
Description du poste Personal Assistant to General Manager Casablanca Morocco Administration Job Description At AD, we unlock the power of nature to provide access to nutrition worldwide....This is a permanent position, reporting to the General manager in Casablanca Morocco Working location – Casablanca Morocco The role: We are looking for an experienced Personal assistant to support the General manager in the whole variety of activities we have in ...
Responsabilités principales: 1. Gestion du bureau du Directeur Général : - Organiser et coordonner les réunions, déplacements et événements du Directeur Général. -... Secteur d'activité : Autres Industries Fonction : Assistanat de Direction ...