Poste proposé : Assistante Sociale - Casablanca
Nous recrutons une Assistante Sociale pour le compte de notre client basée à Casablanca. Vous assurez l'administration du personnel, à savoir :
- Gestion des dossiers de maladies et prévoyances
- Établir le suivi maladie avec les organismes de Sécurité sociale
- Élaboration des déclarations CNSS
- Gestion et transmission des déclarations des accidents de travail
- Gestion des absences et congés et départs
- Suivi des visites médicales
- Assurer le reporting mensuel
- Développer des partenariats externes (Organismes sociaux, autres administrations…).
Profil recherché pour le poste : Assistante Sociale - Casablanca
- De formation Bac+2 / Bac+3, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, une bonne connaissance de la législation sociale, Code du travail et du droit de la Sécurité sociale est indispensable
- Vous parlez obligatoirement Français et vous maitrisez les logiciels bureautiques (Word et Excel, messagerie électronique).
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Sociale - Casablanca Métier : Métiers de la santé et du social Secteur d´activité : Télécom Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français › bon niveau Compétences clés : santé Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".