Le candidat idéal devra stimuler la croissance des ventes en identifiant de nouvelles opportunités commerciales, en établissant des relations avec les clients et en atteignant les objectifs de vente..... - Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour attirer de nouveaux clients et fidéliser ceux existants. - Réaliser des études de marché pour identifier les clients potentiels et leurs besoins. - Collaborer avec l'équipe marketing pour créer du matériel ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Commerciale (ADV) dont les principales missions seront : - Élaboration des offres commerciales - Préparation des offres pédagogiques (CV des formateurs et programmes) - Planification des sessions ...
Descriptif du poste Leyton : Où l'Excellence Économique, Sociale et Environnementale Prend Vie ! Chez Leyton, un cabinet de conseil international, nous ne nous contentons pas de transformer des entreprises, nous façonnons des destinées. Avec une présence ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Prise de Rendez-vous compétent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion des rendez-vous avec nos clients, partenaires, et prospects....Votre rôle clé sera d'optimiser l'agenda de notre équipe de vente, en veillant à ce que chaque rendez-vous soit planifié efficacement et réponde aux besoins de nos clients ...
Our Sales Department is actively seeking ambitious Commercial Assistants to join our UK team and embark on an exciting journey....Profil Recherché Minimum 1-year experience in a related role, paired with an associate degree or ideally a BA in Business Administration. Exceptional communication and interpersonal abilities. Robust organizational and time management proficiencies ...
Autant qu'assistante technique vous serez menez à : - Répondre aux attentes de la clientèle - Recevoir et gérer les réclamations - Assurer la remise en état des appareils et résoudre les problèmes d'installation - Organiser l'activité du service après-vente et ...
Rattaché(e) au Financial Manager, vous aurez comme mission la gestion de l'administration des ventes à travers : - La vérification des contrats (coordonnées client / date de signature / signatures des parties / cachet / clause minimum ; - En cas d'anomalies, créer ...