Assistante administrative - dakhla

04/03/2024 Emploi.ma
Poste proposé : Assistante Administrative - Dakhla

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire, une Assistante Administrative sur Dakhla .

Missions :

  • Organisation et gestion de manière rigoureuse, les plannings de réunion et autres ;
  • Réception et filtrage des appels téléphoniques ;
  • Coordination avec les différentes Directions et Responsables des différents services ;
  • Organisation des déplacements et la gestion des réservations ;
  • Gestion du courrier (ouverture – dispatche – affranchissement, envoi…) et des archives ;
  • Traitement des dossiers confiés avec un souci permanent d'efficacité et de confidentialité.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative - Dakhla
  • De formation Bac+5 au minimum en Management, Communication, Marketing et/ ou Commerce ;
  • Vous justifiez de plus de 5 années d'expérience réussie dans un poste similaire ;
  • Dotée d'une bonne aisance relationnelle ;
  • Votre capacité d'organisation, votre autonomie, votre adaptabilité et votre maturité professionnelle sont des éléments indispensables à votre réussite ;
  • Vous vous démarquez par votre rigueur, votre dynamisme, votre esprit d'initiative et votre sens de la discrétion.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative - Dakhla Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : CDI Région : Dakhla Ville : Dakhla Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : anglais › bon niveau français › courant Compétences clés : assistanat dossiers gestion du courrier secrétariat Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".