Assistante administrative débutante contrat anapec - Casablanca, CBIS.COM

Assistante administrative débutante contrat anapec

03/12/2019 Casablanca CBIS.COM Menarajob

Poste

Une attitude professionnelle et disciplinée. Un Bac +2 souhaité Un bon niveau en Excel et Word Une bonne capacité à travailler avec tous les départements d'une entreprise Une bonne communication à l'oral et à l'écrit en Français Un bon niveau d'anglais est indispensable

Profil

L'Assistante administrative aura pour mission de soutenir les différents départements de la société dans la gestion des taches administratives courantes telles que : Gérer l'accueil des clients, certains partenaires et fournisseurs Gérer les rendez-vous Gérer les événements organisés au sein de l'entreprise Gérer la communication interne Participer à des taches administratives. La liste n'est pas exhaustive

Entreprise

CBIS.COM est un centre de relation à distance spécialisé dans l'externalisation des activités centre d'appels principalement en offshore à destination des pays d'Europe. Fondée sur des valeurs humaines fortes, sa stratégie repose sur l'établissement d'un partenariat à long terme avec ses clients et ses collaborateurs. Dans le cadre de notre dynamique et de la très forte croissance que nous vivons, nous recherchons....