Poste proposé : Assistante Administrative
Nous recrutons pour le compte de notre client, spécialiste dans le domaine d'ameublement, une Assistante Administrative.
Missions principales :
- Accueillir une clientèle
- Filtrer des appels téléphoniques
- Organiser le planning du responsable, collaborateur
- Assurer la transmission des informations en interne et externe (Décisions, notes etc.)
- Réaliser la gestion administrative
- Organiser les déplacements professionnels
- Préparer et organiser les réunions
- Saisir des documents numériques
- Gérer la gestion administrative du courrier…
Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative
Qualifications :
- De formation Bac+2 / Bac+3 en Secrétariat, Assistanat ou dans un domaine similaire
- Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de secrétariat
- Ayant une bonne maîtrise orale et écrite en langue Française
- Bonne présentation, Disponibilité, Sens de l'organisation-confidentialité.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Ameublement, décoration Type de contrat : CDI Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Rabat Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › courant Compétences clés : assistanat secrétariat gestion administrative Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".