Assistante administrative

15/12/2023 Emploi.ma Rabat
Poste proposé : Assistante Administrative

Nous recrutons pour le compte de notre client, spécialiste dans le domaine d'ameublement, une Assistante Administrative.

Missions principales :

  • Accueillir une clientèle
  • Filtrer des appels téléphoniques
  • Organiser le planning du responsable, collaborateur
  • Assurer la transmission des informations en interne et externe (Décisions, notes etc.)
  • Réaliser la gestion administrative
  • Organiser les déplacements professionnels
  • Préparer et organiser les réunions
  • Saisir des documents numériques
  • Gérer la gestion administrative du courrier…
Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative

Qualifications :

  • De formation Bac+2 / Bac+3 en Secrétariat, Assistanat ou dans un domaine similaire
  • Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de secrétariat
  • Ayant une bonne maîtrise orale et écrite en langue Française
  • Bonne présentation, Disponibilité, Sens de l'organisation-confidentialité.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Ameublement, décoration Type de contrat : CDI Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Rabat Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › courant Compétences clés : assistanat secrétariat gestion administrative Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".