Assistante administrative

12/04/2024 M-Job.ma Temara
Le recruteur :

Importation et distribution des pièces de rechange pour véhicules légers et poids lourd.

Poste à occuper :

Profil :

- Formation de niveau Bac+2.

- Première expérience dans un poste similaire.

- Maîtrise du Pack Office (Excel, Word)

- Connaissance si possible d'un  ERP.

- Maîtrise de la langue française (écrit et oral)

Profil recherché :

Vos missions:

- Gestion des données de base clients : création et mise à jour des comptes clients, prospects.

- Demandes de prix auprès des commerciaux et mise à jour des tarifs dans la base de données.

- Suivi des livraisons et gestion des réclamations.

- Saisie et contrôle des commandes clients.

- Facturation en relation avec le service comptabilité.

- Différentes tâches administratives.

Le poste est basé sur la ville de Témara.

Métier(s) : Commerce / Distribution / Vente / Import-export Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Langue(s) exigée(s) : Arabe / Français L'offre a été publiée il y a 11 minutes avant sur le site.