Employé de gestion administrative

08/05/2024 Anapec.org Casablanca
Description de l'entreprise Secteur d'activité : Services fournis principalement aux entreprises Description de Poste Date de début : 01/06/2024 Type de contrat : CI Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA Salaire mensuel : 3000 DHS Caractéristiques du poste : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) sur BD ZERKTOUNI Tâches / Activités : Accueil et Communication : Assurer l'accueil physique et téléphonique, fournissant une première impression professionnelle et cordiale- Répondre aux demandes d'informations, diriger les appels et les visiteurs vers les personnes appropriées. Gestion Administrative : -Prendre en charge la facturation client, incluant la préparation, l'envoi des factures et le suivi des paiements- Suivre et gérer la TVA, préparer les déclarations périodiques en collaboration avec la fiduciaire- Organiser et superviser la logistique des documents et produits, y compris la gestion des relations avec les coursiers et autres prestataires logistiques-Maintenir des dossiers précis et à jour pour toutes les transactions et communications. Gérer les archives. Support Interne : -Assister le chef de projet selon les besoins-Participer à l'amélioration des procédures internes pour optimiser l'efficacité administrative. Diplôme requis : BAC+2/3 en gestion , comptabilité , fianance ou économie Expérience exigée avec un bon niveau en langue française Si cette offre vous êtes intéressé , veuillez envoyer votre CV et CIN à l'adresse : anapecauh2@gmail.com en mentionnant en objet du mail assistant adm Profil recherché Description du profil : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) sur BD ZERKTOUNI  Tâches / Activités :  Accueil et Communication : Assurer l'accueil physique et téléphonique, fournissant une première impression professionnelle et cordiale- Répondre aux demandes d'informations, diriger les appels et les visiteurs vers les personnes appropriées.   Gestion Administrative : -Prendre en charge la facturation client, incluant la préparation, l'envoi des factures et le suivi des paiements- Suivre et gérer la TVA, préparer les déclarations périodiques en collaboration avec la fiduciaire- Organiser et superviser la logistique des documents et produits, y compris la gestion des relations avec les coursiers et autres prestataires logistiques-Maintenir des dossiers précis et à jour pour toutes les transactions et communications. Gérer les archives.   Support Interne : -Assister le chef de projet selon les besoins-Participer à l'amélioration des procédures internes pour optimiser l'efficacité administrative. Diplôme requis : BAC+2/3 en gestion , comptabilité , fianance ou économie  Expérience exigée avec un bon niveau en langue française  Si cette offre vous êtes  intéressé , veuillez envoyer votre CV  et CIN à l'adresse : anapecauh2@gmail.com en mentionnant en objet du mail  assistant adm   Formation : Bac + 2 Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an) Poste : Employé de gestion administrative Langues : Francais : Courant Commentaire: Si cette offre vous êtes intéressé , veuillez envoyer votre CV et CIN à l'adresse : anapecauh2@gmail.com en mentionnant en objet du mail assistant adm