Assistante de direction anglophone - Casablanca, Manpower

Assistante de direction anglophone

19/03/2019 Casablanca Manpower Rekrute.com

Poste

Fournir un soutien administratif et de secrétariat au responsable et à son équipe, tout en participant aux activtés de gestion de projets du département.
Le titulaire du poste doit etre capable de gérer efficavcacement son propre temts et de tenir le supérieur hiérarchique et son équipe informés des problémes importants et urgents qui se
posent, notamenet pendant son absence.
Principales reponsabilités : 
1- Gestion du journal : Gestion des priorités concurrentes.
2- Filtrage, redirection et réponse au courrier, selon le cas.
3- Taper de la correspondance générale, des courriels et des rapports.
4- Produisez des mémos, des rappoorts et des documents précis à l'aide de Microsoft Word, à partir de notes écrites ou de bandes de dictée.
5-Préparation des présentations PowerPoint.
6- Capable de créer et mettre à jourdes feuilles de calcul Excel, y compris la mise en forme et l'utilisation des formules.
7- Organisation des voyages internationaux et locaux, y compris la préparation des itinéraires, des visas, etic...ainsi que la gestion des exigences de départ.
8- Organiser des réunons locales et internationales.
9- Tenier à jour les Systémes de classement individuels et centraux.
10- Aborder de maniere proactive les problémes liés aux processus amdministratifs pour en assurer la rapidité et l'éfficacité.
11- Répondres aux demandes et demandes d'informations de la part d'Exco / HR Exec / Régions / Pays ... de manieére ponctuelle.
12- Frais de traitement.
13- S'assurer que tout materiel de référence au sein du ministére est tenu à jour.
14- Services de secrétariat général, par exemple photocopie, organisation des coursiers etc...
 

Profil

Formation Bac+2/+3 (Administration/Gestion, Economie), vous bénéficiez d’ une expérience minimum de 2 ans en tant qu'Assistante logiqtique/Comptable/financiére.
Vous devez disposez des compétences suivantes :
• Une grande aisance relationnelle.
•  Excellent niveau de français oral et écrit, et bon niveau d’anglais.
• Faire preuve d'autonomie, d’efficacité et d'initiative, rendre compte à sa hiérarchie.
• Sens de l’organisation et de gestion des priorités.
•  Maîtrise des outils de bureautique.