Nous recrutons pour notre siège basé à Casablanca : Une assistante de direction parfaitement bilingue. Poste : Rattachée au... Secteur d'activité : Métallurgie / Sidérurgie Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux, Administration des ventes / SAV Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI
recrutement La société Assurances de l'Adour recrute une Assistante Direction / Chargée de recrutement . Profil recherché pour le poste : Assistante Direction / Chargée de recrutement - Bonne élocution en français - Maîtrise correcte du bureautique ...
SUPMEDICAL Basée à Rabat AGDAL Recherche une assistante de direction débutante avec ou sans expérience avec la maîtrise de la langue française obligatoire. Domaine : Accueil / Secrétariat / Administration Fonction Profil recherché : Assistant ...
de vue du bien-être au travail. Horaires de travail flexible ! Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction / Office Manager Un grand sens du service Grande capacité d'écoute Qualités relationnelles Agilité d'esprit et forte capacité ...
générale, vos responsabilités sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et... Secteur d'activité : Autres Industries Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux, Distribution (métiers de la) Expérience requise : De 1 à 3 ans ...
par métier qualification de la BDD et organisation des... Secteur d'activité : Autres Industries Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux, Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI ...
vous et des visites, premières informations au téléphone. Formation : Technicien spécialisé ,Assistant (e) de direction Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an) Poste : Secrétaire bureautique polyvalent Bureautiques : Word, Excel, Access, Power ...
dans le cadre de la fonction d'assistante de direction, voues êtes amenée à soutenir les différents départements de la société dans la gestion des tâches administratives courantes telles que : – gérer l'accueil des clients, des salariés, des ...
de notre activité, et afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'une Assistante office manager. En lien avec la direction, lvous assumez les missions suivantes (liste non exhaustive) : - Gestion commerciale -Gestion des relations ...
confiés avec le souci permanent d'anticipation, d'efficacité et de confidentialité. Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction Senior Fr/An Profil recherché : * Bac+5 en Secrétariat, Gestion, Management, ou équivalent. * Une expérience ...
missions : Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes Assurer les... Secteur d'activité : Autres services Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux, Assistanat de Direction / Services Généraux ...
et mettre en œuvre des consignes reçues par la direction générale Profil Niveau d'études : bac +2/3, idéalement en secrétariat ou en communication * techniques d'accueil téléphonique * maîtrise parfait de français * faire preuve d'une écoute ...
pour le compte de l'un de nos clients, une Assistante de Direction Anglophone Expérimentée. Missions : Gestion de planning, Organisation de déplacements, Communication, Préparation de réunions Accueil. Merci de faire parvenir votre candidature VIA CE ...
vos responsabilités sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et... Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux, Assistanat de Direction / Services Généraux Expérience requise : De 3 à 5 ans ...
Missions: Accueil physique et téléphonique de la clientèle, Recevoir, filtrer et réorienter les courriers... Secteur d'activité : Distribution Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux, Administration des ventes / SAV Expérience requise ...
autonomie. Venez partager nos valeurs où la dimension humaine est le principal facteur de réussite ! Poste - Accueil téléphonique et physique ; - Préparation logistique des réunions (Convocation de participants, préparation des dossiers, gestion du ...