Assistante de direction / office manager - Casablanca

Assistante de direction / office manager

29/04/2019 Casablanca Amaljob.com

Poste

 
Missions du poste : Prise en charge et gestion administrative des marchés publics Organisation des réunions de travail Gestion de la relation client/fournisseur Accueil présentiel et téléphonique des visiteurs Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques et des courriers Prise de rendez-vous, tenue de l'agenda des associés – Organisation logistique des déplacements des équipes Planification des réunions internes et externes dans les agendas Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions Prises de notes et rédaction de comptes rendus – Préparation et suivi de dossiers Classement et archivage des documents

Profil

Profil recherché:  
Vous êtes titulaire d'une licence ou master en lettres ou en gestion vous êtes trilingue (arabe, français et anglais). Vous disposez d'une expérience de plus de 3 ans, idéalement en cabinet ou en entreprise de services.  

Entreprise

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