Poste proposé : Assistante Administrative - Sidi Maarouf
Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca une Assistante Administrative / Assistante de Direction .
Missions :
- Tenue de l'agenda, prise de rendez-vous, suivi des échanges e-mails ;
- Organisation des réunions, des événements, des voyages ;
- Saisie de documents, archivage et gestion des fournitures.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative - Sidi Maarouf
Qualifications :
- De formation Bac+2 ;
- Expérience de 3 ans au minimum dans un poste similaire ;
- Maîtrise du Pack Office ;
- Excellent niveau Français et d'Anglais ;
- Sens de l'organisation, rigueur ;
- Capacités relationnelles développées.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative - Sidi Maarouf Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Télécom Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › courant français › courant Compétences clés : Pack Office secrétariat assistanat archivage gestion des fournitures Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".