notre brasserie bistronomique A ce titre, vos missions seront les suivantes : Garantir la prise en charge du client de son arrivée à son départ ; Conseiller les clients, valoriser les produits de la carte et les promouvoir selon les stocks ; Participer à la gestion ...
Description du poste Rattaché(e) à la Sustainability Project Manager , Centrale Danone recrute son Sustainability Assistant (stage) qui a pour missions: L'accompagnement sujets Corporate Social Rresponsability - Centrale Danone Préparation Dashboard Sustainaibility ...
Le collaborateur et son épanouissement au travail sont au centre de la dynamique de développement enclenché par le Groupe, à travers une intégration accompagnée, une gestion de carrière pro-active et un accompagnement approfondi et poussé pour permettre aux collaborateurs ...
Description du poste Regular - Chargé de facturation et gestion administrative Chargé de facturation et gestion administrative ref :ESOF128668 | 11 Aug 2023 apply before : 11 Aug 2023 Casanearshore - Morocco about the role Au sein du département XFY du domaine ...
Résumé des responsabilités : Relevant de l'Assistant Chef de réception, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s'y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant ; Diriger et superviser le ...
Description du poste Groupe RMO Maroc | CDI Assistante RH Casablanca, MA | Publié le 24/07/2023 Détails des postes Expérience professionnelle 1-3 ans Description du poste Groupe RMO recrute une Assistante RH sur la ville de Casablanca : Missions : * Établir les ...
Description du poste Mise en ligne le 24-01-2022 Assistant au maitre d'ouvrage Garantir la qualification des besoins d'informatisation, la description de l'apport attendu des SI sur les processus métier et garantir la spécification des évolutions fonctionnelles ...
Reporting into our Food and Beverage Director, Select, train, evaluate, lead, motivate, coach, and discipline all employees, supervisors, and assistant managers in the Hotel's Banquet Department to ensure that established cultural and core standards are met, long-range ...
Le ou la Housekeeping Manager est responsable de la gestion de toutes les fonctions liées à la propreté de l'hôtel, y compris les chambres, les espaces publics et restauration et les bureaux, ainsi que des opérations de blanchisserie et de nettoyage à sec (linge ...