Description de l'entreprise Secteur d'activité : Services fournis principalement aux entreprises Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : AGADIR Formation : Technicien spécialisé ,Comptabilité et Gestion Langues : Anglais : Bon Francais : Bon ...
Missions : Gérer et développer le portefeuille client Faire des prospections de nouveaux clients Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels Accompagner et conseiller les clients Fidéliser les clients Veiller à garder un contact ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du ...
#BELIMITLESS" Job Description Job Description l guidance and supervision of the Assistant Security Manager, Supervisor is responsible for protection of resort property, employees and guests, ensuring that the safety and security procedures are followed ...
As Assistant F&B Manager at Fairmont Taghazout Bay, you will lead and support the F&B team as business demands dictate to create unforgettable dining experiences for our guests....What you'll be doing: Support, mentor, and train the Food & Beverage teams Provide operational leadership and direction for the day to day operations of the Outlets with a focus on service and logistics Create and support an engaged work environment to create a ...
Profil recherché pour le poste : Aide Comptable - Agadir Qualifications : De formation Bac+2 en Gestion Financière et Comptabilité ; Au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire ; Maîtrise du plan comptable, de la fiscalité, de la paie et des aspects juridiques ...
Descriptif du poste Le poste est à pourvoir à Agadir Cabinet comptable qui propose à ses clients en France des offres de services en comptabilité/audit cherche pour son compte des comptables/techniciens saisi dans la comptabilité française Vous aurez en charge ...
Poste proposé : Assistant Manager L'assistant manager a pour rôle de seconder un responsable de direction ou un cadre dirigeant en prenant en charge les tâches administratives, la gestion comptable, les prises de rendez-vous, l'élaboration du planning et bien d'autres ...
The Revenue Analyst is responsible to work closely with Cluster Revenue, and hotel Marketing /Sales and other relevant Rooms Departments to maximize Room Yield through Inventory Control while delivering exceptional customer service in line with the Hyatt's Brand ...
Poste proposé : Assistante Administrative L' Assistante Administrative travaillera au sein de l'équipe de l a direction administrative et financière....Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative De formation Bac+3 en Administration Il s'agira d'un profil administratif, assez rigoureux et minutieux, avec une première expérience réussie Le candidat doit parler le français facilement La maitrise du ...