Assistants techniques expérimentés (mobile bo)

05/12/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Comdata promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers :
* la prise en charge et la gestion des demandes d'informations, de renseignements des clients, de l'assistance technique ou de la prospection selon les règles de l'art et les normes en vigueur auxquels tu seras formé(e).
* Traitement des objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes.
* Garantie de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.

Profil Recherché

* Maîtrise de l'environnement mobile.
* Établir un pré diagnostic pour identifier les anomalies.
* Maîtrise des solutions liées à des problématiques de navigation et de paramétrage.
* Maîtrise des configurations techniques et connaissance des antennes réseaux.
* Maîtrise des Reset usine routeur et reconfiguration.
* Maîtrise de la configuration SIP pour la TOIP VOIP.
* Interprétation des valeurs de ligne et des commandes faite sur l'interface routeur.
* Maîtrise du dégroupage total et partiel.