Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Poste Dans le cadre de notre développement, MCC recrute un superviseur franco-anglophone expérimenté en service client qui sera amené à : - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil - Expérience antérieure dans un rôle de service client ou de support technique est un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. - Capacité à résoudre ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Poste En tant que Superviseur support technique chez MCC vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de notre équipe de support technique ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents Poste - Rassembler, vérifier et archiver correctement la documentation requise pour chaque étape du processus métier - Assurer la documentation et la gestion des dossiers techniques ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Connaissance des techniques de vente et capacité à atteindre des objectifs commerciaux. Compétences Clés : Adaptabilité et flexibilité dans un environnement en évolution constante ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....l'anglais, à l'oral et à l'écrit. - Expérience préalable en service client, réception d'appels, back-office, et vente. - Excellentes compétences en communication et relation client. - Capacité à travailler dans un environnement multiculturel. - Connaissance des techniques ...