Conseillers clientèle en btob- bilingue-

12/06/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Poste basé à CASABLANCA.

Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l'activité «Crédit Agricole Payment Services- BtoB».

Vous aurez pour missions principales d'assurer la prise en charge des sollicitations clients et d'améliorer la qualité de service délivrée aux clients de Crédit Agricole Payment Services.
En appels entrants, sortants et Back Office vos missions principales :
Vous analysez et étudier en intégralité le niveau de priorité des sollicitations clients professionnels pour l'ensemble du parc applicatif de Crédit Agricole Payment Services,
Vous êtes force de proposition quant à l'amélioration des services rendus aux clients et des procédures inhérentes au Centre de Service Client,
Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction de nos Clients,
Vous êtes garant du respect de nos politiques commerciales, et des process de traitement métier.

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Profil Recherché

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans le service client idéalement en contact BtoB.

Vous avez une excellente maîtrise du Français et Anglais à l'écrit comme à l'oral et de l'outil informatique.

Qualités requises :

Fort sens relationnel,
Ecoute et sens du service,
Esprit d'équipe,
Dynamisme,
Rigueur,
Disponibilité,
Grandes capacités d'adaptation.