Service back-office technique a mohammedia – experience exigee

05/04/2024 M-Job.ma Mohammedia
Le recruteur :

Recrutement Centre d'appel et autres

Poste à occuper :

Profil recherché :

Une expérience en service technique

Une aisance en outils techniques

Sens de pédagogie et orientation (amenée à appeler les clients pour des manipulations en ligne)

Salaire à partir de 4300DHS + PRIMES

Horaires de travail : de 8h/8h30 à 17h/17h30 (en fonction de l'heure d'été au Maroc et France) du lundi au vendredi, week-end off.

Formation personnalisée avec accompagnement sur le terrain, le conseiller est payé de son salaire normal dès le premier jour d'intégration.

Veuillez-nous envoyer votre CV via ce site ou par WhatsApp sur le 0668742284

TEL. 0668742284.

Profil recherché :

Nous recrutons pour un centre d'appels sur Mohmmédia des chargés d'assistance technique.

Activité: Service back office technique

Projet : Fournisseur de caisses numériques pour des bureaux de tabac

Il s'agit d'un service niveau 2 qui vient intervenir en cas de bugs ou crash non résolu au 1er niveau (le service technique de la marque)

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 2 minutes avant sur le site.