Besoin immédiat ! qualiticien

17/10/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous recrutons un(e) Qualiticien/ Qualiticienne en centre d'appel parlant couramment Français pour effectuer le suivi qualité des appels.
Vous contribuez à la démarche d'amélioration continue de la qualité des services délivrés et au suivi du plan de notre service
-Garantir le suivi qualitatif de l'activité via des écoutes afin d'évaluer la prestation des Téléconseillers
-Remonter tout dysfonctionnement observé en temps réel
-Définir, développer et suivre des plans d'action pour l'amélioration de la qualité du service
-Tenir des tableaux de bord sur les actions de qualité menées et les résultats obtenus
-Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau tout en respectant les chartes et normes de qualité au sein de la société. -

Profil Recherché

Bon niveau en langue française à l'écrit et à l'oral
Maitrise de Microsoft (Word, Excel)

Avantages sociaux et autres

cdi
cnss+amo

Amplitude horaire

lundi-vendredi

Salaire Net + primes

3500