Besoin immédiat : téléconseillère francophone pour de la prise de rdv

26/10/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Succursale du groupe Finaré, ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Depuis sa création en 1995 et son implantation au Maroc en 2003, ECA Assurances se positionne comme l'un des acteurs de référence en Assurance française. Présente dans 4 pays, ECA Assurances est une entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise : L'Assurance, La gestion de la relation client, La gestion du patrimoine et La stratégie digitale.

Poste à occuper :

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons des téléconseillers pour de la qualification des fiches

Mission :
En tant que téléconseillers vous serez en charge de :
-Contacter les prospects et/ou clients par téléphone à partir du fichier d'appel.
-Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie.
-Répondre précisément aux besoins, demandes et objections des prospects et/ou clients.

Avantages sociaux et autres :

Un poste stable au sein d'une structure stable et en pleine expansion,
- Un salaire très motivant (fixe + variable)
- Un CDI, CNSS dès votre embauche, Mutuelle privée
- Une formation rémunérée à 100%,
- Des horaires fixes,
- Une vraie perspective d'évolution.

Profil recherché :

Vous avez déjà une expérience en centre d'appel
Vous attachez de l'importance au respect des engagements, notamment en matière de primes et de paiement du salaire sans retard à la fin du mois.
Vous êtes motivés par un poste qui enrichira vos connaissances quotidiennement, avec des objectifs réellement atteignables.
Nous vous offrons la possibilité de travailler sur des missions variées, à forte valeur ajoutée

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 14 minutes avant sur le site.