Besoin urgent des téléconseillers pour la réception avec du rebond commercial sur casa

27/02/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Recevoir les appels entrants des clients
Écouter activement les interlocuteurs
Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter
Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

Profil Recherché

Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit.
Excellent sens de l'argumentation.
Logique commerciale.
Réel sens de l'écoute.
Empathie à toute épreuve.

Avantages sociaux et autres

Une rémunération fixe et variable très compétitive

o Une couverture santé avec une large gamme de garanties

o Une retraite complémentaire à un taux conséquent

* Un cadre de travail flexible et épanouissant :

o Des perspectives d'évolution ambitieuses au sein d'un groupe international

* Des challenges professionnels pour monter en compétences :

o Des formations régulières pour monter en compétences

o Possibilité d'évolution en fonction de l'expérience et de l'ancienneté

Amplitude horaire

A négocier

Salaire Net + primes

A négocier