Recevoir les appels entrants des clients
Écouter activement les interlocuteurs
Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter
Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit.
Excellent sens de l'argumentation.
Logique commerciale.
Réel sens de l'écoute.
Empathie à toute épreuve.
Une rémunération fixe et variable très compétitive
o Une couverture santé avec une large gamme de garanties
o Une retraite complémentaire à un taux conséquent
* Un cadre de travail flexible et épanouissant :
o Des perspectives d'évolution ambitieuses au sein d'un groupe international
* Des challenges professionnels pour monter en compétences :
o Des formations régulières pour monter en compétences
o Possibilité d'évolution en fonction de l'expérience et de l'ancienneté
A négocier
Salaire Net + primesA négocier