My bpo arribat-center recrute des gestionnaire back office polyvalent, expérimenté en b2b

25/09/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Rattaché au Responsable du Département en Charge des Opérations, vous aurez pour missions principales:
* Réception et traitement des appels entrants des clients; Réceptionner et traiter les demandes clients via les différents canaux de communication : identifier les besoins, informer, conseiller...
* Rassurer le client, désamorcer les conflits et rechercher des solutions
* Transmettre, le cas échéant, des réclamations aux services concernés
* Rédiger des réponses suite aux appels ou aux demandes écrites (Espace client, courrier…)
* Traitement des actes de gestion en cours de vie des contrats : Transferts, renégociations de contrats, résiliations et rachats anticipés, gestion des sinistres, etc
* Traitement de toutes demandes de modifications simples et administratives : Duplicatas de contrats et factures, mise à jour de données clients et bancaires...
* Renseigner la base de données afin de garder une traçabilité des appels

Profil Recherché

 Une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum sur un même type de poste en centre d'appels pour des activités en BtoB.
 Bon relationnel ainsi que vos qualités d'écoute et de communication vous permettent de répondre de manière professionnelle. Orienté qualité de service et Ecoute client
 Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité d'adaptation aux évolutions technologiques, vous êtes curieux(se), enthousiaste, et motivé(e) pour apprendre
 Vous êtes autonome et vous faites preuve d'esprit d'équipe
 Vous maitrisez parfaitement le français
 Vous possédez une très bonne qualité rédactionnelle