Rattaché au Responsable du Département en Charge des Opérations, vous aurez pour missions principales:
* Réception et traitement des appels entrants des clients; Réceptionner et traiter les demandes clients via les différents canaux de communication : identifier les besoins, informer, conseiller...
* Rassurer le client, désamorcer les conflits et rechercher des solutions
* Transmettre, le cas échéant, des réclamations aux services concernés
* Rédiger des réponses suite aux appels ou aux demandes écrites (Espace client, courrier…)
* Traitement des actes de gestion en cours de vie des contrats : Transferts, renégociations de contrats, résiliations et rachats anticipés, gestion des sinistres, etc
* Traitement de toutes demandes de modifications simples et administratives : Duplicatas de contrats et factures, mise à jour de données clients et bancaires...
* Renseigner la base de données afin de garder une traçabilité des appels
Une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum sur un même type de poste en centre d'appels pour des activités en BtoB.
Bon relationnel ainsi que vos qualités d'écoute et de communication vous permettent de répondre de manière professionnelle. Orienté qualité de service et Ecoute client
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité d'adaptation aux évolutions technologiques, vous êtes curieux(se), enthousiaste, et motivé(e) pour apprendre
Vous êtes autonome et vous faites preuve d'esprit d'équipe
Vous maitrisez parfaitement le français
Vous possédez une très bonne qualité rédactionnelle
- Contrat CDI
- Déclaration CNSS dès l'intégration
- De très bonnes conditions de travail, des locaux haut de gamme avec bureaux neufs et une terrasse aménagée pour le confort de nos collaborateurs…
Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00
Salaire Net + primesNégociable