Business developper télémarketing

10/01/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Business Developer, mais encore ?

Au quotidien, tu gères les campagnes de prospection commerciale de nos clients en collaboration avec le Chef de Projet.

- Tu consacres 90% de ton temps sur la partie opérationnelle de la prospection, et 10% sur sa préparation et les échanges avec le client.

- Tu es en relation directe avec le client final et tu as un impact immédiat sur la réussite de son projet.

- Tu gères 4 à 5 campagnes simultanément. Ce qui fait qu'au cours de ta semaine tu auras échangé avec des clients différents et fait la promotion de divers produits ou services.

- Tes campagnes sont multicanales : tu varies les plaisirs entre téléphone, e-mailing, réseaux sociaux, tracking, etc.

Tu lauras compris, tes missions t'apportent de la polyvalence sur les canaux, les produits, les argumentaires, les clients, les outils et logiciels informatiques

Nous sommes tout, sauf un plateau d'appels téléphoniques, la qualité prime toujours sur la quantité.

️ Pour plus de détails



Afin de mener à bien les opérations commerciales de prospection, tu t'appuies sur nos méthodes et procédures déjà en place. Tu passes par toutes les étapes suivantes :



- Participation au « briefing client » avec la/le chef de projet.

- Gestion des opérations commerciales du client de façon autonome : détection d'opportunités, prises de contacts, présentation des offres, prise de rendez-vous, etc.

- Gestion des outils de-mailings (Sales Automation, Micro-emailing) et de tracking (documents, sites internet).

- Utilisation des réseaux sociaux (LinkedIn) pour les opérations de prospection.

- Rendu au client des travaux et issues des démarches quotidiennement.

- Réalisation des statistiques d'actions commerciales et restitutions de campagne.

Ce qui est incontournable : la prospection ! Raison d'être de la mission.

Profil Recherché

Tu as un véritable esprit de développement commercial.

- Tu es en adéquation avec lesprit de Klient Pump : autonomie, responsabilité, organisation & enthousiasme.

- Tu as le goût pour les contacts humains, les structures dynamiques et les innovations digitales.

- Les réponses négatives des prospects ne te font pas peur, mais te motivent.

- Tu as une formation commerciale Bac +3 minimum

- Une spécialisation en Marketing digital / Webmarketing BtoB serait appréciée.

- Une première expérience en prospection est nécessaire.