Vos missions principales Sont : Contrôle, suivi et gestion commerciale Assister aux réunions avec l'équipe commerciale et rédiger des reportings Actualiser la base de données clients Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes Vérification, classement, archivage ...
Contrôleur de Gestion s'occupe des activités suivantes : Elaborer le budget prévisionnel de l'entreprise Contrôler les résultats de l'entreprise Conseiller et donner des solutions à la......Secteur d'activité : Métallurgie / Sidérurgie - Autres Industries Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargés de Portefeuille H/F au niveau de notre agence de Azrou ....Profil recherché pour le poste : Chargé de Portefeuille - Azrou Titulaire d'un Bac+2 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion Jeune diplômé ou justifiant d'une première expérience réussie comme commercial Dynamique, doté d'une aisance relationnelle ...
Comptable Analytique H/F - Meknès Nous recrutons pour le compte de notre client opérant dans le secteur agroalimentaire en production d'huile d'olive extra vierge, un Comptable Analytique H/F à Meknès qui aura comme principales missions : La structure des coûts ; La gestion ...
Il s'agit d'une étape historique pour continuer à réaliser chaque jour notre mission – « apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre » - dans notre cadre d'action « One Planet. One Health ». ...A ce titre, vous allez être amenés à : Assurer au quotidien l'encadrement des techniciens méthodes et des magasiniers pièces détachées : gestion du planning, animation de la performance SQCDME, Assurer le respect du plan de maintenance préventive , Garantir la ...
Poste proposé : Assistante Partenariat et Développement Dans le cadre du renforcement de notre équipe, Logicat cherche un(e) Assistante au Responsable Partenariat et Administration pour nous rejoindre à Meknès....Vos missions principales seront les suivantes : Suivi des projets et des dossiers ; Rédaction de courriers, e-mails et documents administratifs ; Assister la Gestion des relations avec les fournisseurs et prestataires ; participer au Développement de portefeuilles ...
Descriptif du poste En tant que commercial BToB en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur....Profil Recherché · A partir du niveau Bac· Expérience requise en télévente ou dans la vente B2B et dans la gestion d'un portefeuille de clients· Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit.· ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée ...
Poste proposé : Assistante Administrative des Partenariats Dans le cadre du renforcement de notre équipe, Logicat cherche un(e) Assistante au Responsable Partenariat et Administration pour nous rejoindre à Meknès....Vos missions principales seront les suivantes : Participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs Assister la Gestion des relations avec les fournisseurs et prestataires ; et participer au Développement de portefeuilles des partenaires Proposition ...
Dans le cadre du développement de notre réseau d'Agences, nous recrutons des Gestionnaires de Clientèle. Vos missions sont les suivantes: Assurer l'accueil de la clientèle, la gestion des opérations ...