Présent au Maroc depuis 1953, le Groupe Robelbois accompagne ses clients pour leur fournir les meilleurs solutions et produits dans le domaine du bois, de l'acier, du papier et des matériaux de construction. Cette institution familiale, leader sur le marché, a construit sa réussite sur l'engagement client, une culture du résultat et une valorisation de ses hommes. Pour faire face à la croissance de nos activités et nos nouveaux challenges nous sommes à la recherche de talents engagés et ambitieux.
Poste à occuper :=> Formation Bac + 2/+3, de 2 à 5 ans d'expériences.
Rattaché(e) à la Direction Générale, vos principales missions sont de :
* Saisir, contrôler et faire le suivi des encaissements clients
* Contribuer à la bonne tenue des comptes en collaborant avec les services contrôle de gestion, commercial, contentieux et comptable.
* Assurer la préparation des remises de chèques
* Effectuer le journal de caisse
Secteur(s) d'activité : Autres Métier(s) : Commerce / Distribution / Vente / Import-export Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Arabe / Français L'offre a été publiée il y a 15 minutes avant sur le site.