Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Esperienza obbligatoria in call center di almeno 6 mesi. Buona conoscenza delle tecniche di vendita. Capacità di identificare rapidamente le esigenze dei clienti. Forte capacità di creare e mantenere uno scambio con un cliente al telefono ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Informatique / Electronique Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Entreprise Con 15 anni di esperienza in call center, offshoring e gestione delle relazioni con i clienti....Marketing Call Center è una società di servizi con oltre 500 dipendenti esperti che gestiscono quotidianamente servizi complessi e ad alto valore aggiunto per clienti marocchini, francesi ed europei ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
We deliver contact center and business process outsourcing (BPO) solutions to some of the world's largest corporations in the consumer electronics, finance, telecommunications and utilities sectors....With global call center delivery capabilities, our multi-shore, multi-language programs offer safe, secure infrastructure, value-based pricing, skills-based resources and exceptional customer service - all backed by TELUS, our multi-billion dollar telecommunications ...
Secteur d'activité : Informatique Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...