d´Appels Métier : Commercial, vente Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Casablanca Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Débutant < ...
Le recruteur : Dans le cadre de sa croissance, le cabinet 2I Courtage , leader en France depuis 14 ans dans le secteur des assurances des personnes pour le particulier et le TNS, recrute pour sa filiale à CASA & ...
Le recruteur : Auxilium-office est un centre de d'appel spécialisé en conquête et fidélisation de clients. Organisées en pôles d'activité, nos équipes de téléconseillers experts couvrent l'intégralité de la relation ...
Le recruteur : Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et agréable ? Vous avez envie de relever de nouveaux challenges ? N'attendez plus. Venez bâtir votre empire au sein de notre entreprise en plein essor ...
Le recruteur : 2I Courtage, Succursale d'un acteur majeur dans les assurances de personnes en France, basée à Mohammedia et Casablanca, recrute des Chargés de relations clients. Poste à occuper : Profil recherché : * ...
Le recruteur : AUXILIUM OFFICE, succursale du cabinet de courtage en france HELIOS PREVOYANCE qui bénéficie d'une forte expérience en mutuelle santé. Installé depuis quelques années en France et au Maroc, AUXILIUM ...
Le recruteur : Créé en 2006, Vonemar s'est imposé comme un acteur majeur des métiers de la relation client et fait aujourd'hui partie des leaders dans ce domaine, Certifiée ISO 18295 Téléconseillers /chargés de ...
Le recruteur : SIMPLE GROUP est une multinationale spécialisée dans l'outsourcing et les solutions télémarketing pour entreprises. Implantée en Turquie avec7 sites dans 5 villes : Izmir 2, Ankara 2, Antalya 1, Istanbul ...
Le recruteur : 2I Courtage cabinet de courtage spécialisé dans la vente de complémentaire santé et de la prévoyance pour le marché Français, offre un véritable plan de carrière, un emploi bien stable et motivant pour ...
Le recruteur : Cabinet de Courtage en Assurance Poste à occuper : - Vous avez une expérience réussie de plus de 6 mois en tant que commercial en vente d'assurance ou en tant que télévendeur en appel sortant. - vous ...
Commercial, vente Métiers des services Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Rabat Ville : Rabat Niveau d'expérience : Expérience entre ...
Poste proposé : Assurances de l'Adour RECRUTE DES CHARGEÉS DE CLIENTÈLE Le leader de l'assurance santé en France Assurances de l'Adour recrute ses futurs collaborateurs pour sa filiale à Rabat : DES CHARGEÉS DE ...
(Casablanca) Métier : Commercial, vente Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Casablanca Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Débutant < ...
technique Métier : Commercial, vente Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Casablanca Ville : Mohammedia Niveau d'expérience : Débutant < ...
FRANCOPHONE Métier : Commercial, vente Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet Type de contrat : CDI Région : Marrakech Ville : Marrakech Niveau ...
Commercial, vente Métiers des services Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Casablanca Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Débutant ...
CLIENT MOBILE Métier : Commercial, vente Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet Type de contrat : CDI Région : Casablanca Ville : Casablanca Niveau ...
Rattaché au Responsable d'équipe : Vous avez pour mission de contacter des prospects français afin de fixer des RDV de passage. Profil Recherché - Maitrise de la langue française - Avoir le sens de la communication. ...
CasaNearShore, un Work Force Planner... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Gestion projet / Etudes / R&D, Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de ...
Métier : Informatique, nouvelles technologies Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Ingénierie, études développement Télécom Type de contrat : CDI Région : Rabat Ville : Rabat ...