Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Le recruteur : call center Poste à occuper : Nous recherchons des candidats ayant une expérience préalable dans les centres d'appels, notamment dans les produits suivants : Changement des thermostats, isolation à 1€, programme MaPrimeRenov, rénovation globale, ...
Le recruteur : call center Poste à occuper : Nous recherchons des candidats ayant une expérience préalable dans la vente, de préférence dans le domaine des produits médicaux ou des services aux seniors ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Descriptif du poste The Foundever Group is recruiting customer service advisors for its site based at Arribat Center, to handle inbound calls on behalf of a leader in the design and marketing of advanced devices dedicated to monitoring the blood glucose levels ...
Secteur d'activité : Autres services - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...