Answers phone & chat inquiries in an efficient and friendly manner, using guest names when possible and routing calls to proper extensions. ...Handles all guest interactions with the highest level of hospitality and professionalism, accommodating special requests whenever possible; assists customers in all inquiries in connection with business centre, high-speed Internet service, telephone and facsimile ...
Au sein d'une équipe dynamique, tu auras pour mission de : Présenter et mettre en valeur des produits & services dans le......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de), Commercial / Vente / Export Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : Autre ...
Descriptif du poste Vous assurerez le service client en prenant en charge les appels entrants et en traitant les mails des clients....Pour ce site, vous assurerez le service client en prenant en charge le traitement des mails et les appels entrants des clients ...
Responsibilities Interface with customers and sales representatives to handle both pre-sales and post-sales service function Provide outstanding customer service to improve customer satisfaction and relationship....Handle incoming phone calls related to; return material requests, product samples, order referrals, sales promotions, etc. Develop knowledge about each customer's business model and requirements ...
Suivre le nombre d'heures réalisées au global et la productivité ; * Contrôler la console des appels en temps réel (ACD, CMS ) : le Wrap Up, les durées de mise en garde et les durées de conversation (entrants et sortants ) ; * Piloter les flux selon la qualité de service ...
Soutenir l'équipe Service à la clientèle en matière d'effectifs, de volume d'appels et de rendement des......Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de), Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI ...
Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des......Secteur d'activité : Informatique Fonction : Informatique / Electronique, Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour le service clientèle d'un important......Secteur d'activité : Autres services - Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de), Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI ...
Rattaché(e) au Service Gestion Coordonnée des Opérations, votre mission consiste à assurer le pilotage des interventions......Secteur d'activité : Centre d'appel - Energie Fonction : Call Centers (métiers de), Electricité Expérience requise : Moins de 1 an - De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI ...
Descriptif du poste Nous recrutons un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une expérience de 2 ans minimum dans la formation et le management d'équipe en centres d'appels (l'expérience en assurances est souhaitable) avec ...