Téléconseiller bilingue en réception d'appels (expérience en banque ou assurance exigée)

05/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous sommes à la recherche d'un téléconseiller bilingue pour notre partenaire Canadien. Son rôle consistera à répondre aux appels entrants et à traiter les leads via un CRM.

Profil Recherché

Maîtrise parfaite du français et de l'anglais ;
Forte motivation et enthousiasme ;
Capacité à comprendre les besoins des clients et à y répondre de manière adéquate ;
Aptitude à établir des relations de confiance avec les clients par téléphone ;
Confort dans un environnement informatisé en constante évolution ;
Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles ;
Connaissances de base en informatique (serait un atout) ;
Expérience préalable sur le marché canadien (serait un avantage supplémentaire).
Expérience exigée en banque ou assurance

Avantages sociaux et autres

Un contrat CDI
Déclaration CNSS
Rémunération attractive (salaire et prime)
En rejoignant ALLO CALL, vous faites partie d'une équipe dynamique où votre travail est valorisé et où vous avez l'opportunité de contribuer au succès de l'entreprise tout en bénéficiant d'avantages sociaux et d'un environnement de travail exceptionnels.

Amplitude horaire

8 heures de travail par jour, entre 14h et 2h du matin

Salaire Net + primes

7000 Dhs + Bonus