Gestion de sinistres (assurance) en reception d'appels ou service client pour une activite telecom en reception d'appels

06/12/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :

Pour le compte d'une assurance française et d'un opérateur télécom, CoManagers recrute des chargés de clientèle en réception d'appels. Postes basés à Casanearshore et belvedere

Votre rôle consiste à :

-Prendre en charge les déclarations de sinistres des clients et veiller à récolter le maximum d'informations nécessaires à la bonne gestion des dossiers.

-Apporter toute l'assistance nécessaire aux clients pour bien remplir leurs dossiers et assurer le suivi de leurs sinistres.

-Mettre en avant les produits de votre société et veiller à ce que le client les utilise le plus efficacement possible

Rémunération et Avantages :

Salaire 4500 dhs + 2500 dhs de primes

Horaires rotatifs entre 8h et 20h 

CDI - CNSS - MUTUELLE PRIVEE

Formation rémunérée a 100% du salaire

Transport assuré; Situation Casanearshore

Profil recherché :

Très bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit

Expérience en réception d'appels en call center appréciée

Bonne fibre commerciale, capacité d'argumentation.

Bonne écoute et empathie

Capacité d'analyse

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 3 minutes avant sur le site.