CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper :Pour le compte d'une assurance française et d'un opérateur télécom, CoManagers recrute des chargés de clientèle en réception d'appels. Postes basés à Casanearshore et belvedere
Votre rôle consiste à :
-Prendre en charge les déclarations de sinistres des clients et veiller à récolter le maximum d'informations nécessaires à la bonne gestion des dossiers.
-Apporter toute l'assistance nécessaire aux clients pour bien remplir leurs dossiers et assurer le suivi de leurs sinistres.
-Mettre en avant les produits de votre société et veiller à ce que le client les utilise le plus efficacement possible
Rémunération et Avantages :
Salaire 4500 dhs + 2500 dhs de primes
Horaires rotatifs entre 8h et 20h
CDI - CNSS - MUTUELLE PRIVEE
Formation rémunérée a 100% du salaire
Transport assuré; Situation Casanearshore
Profil recherché :Très bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit
Expérience en réception d'appels en call center appréciée
Bonne fibre commerciale, capacité d'argumentation.
Bonne écoute et empathie
Capacité d'analyse
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 3 minutes avant sur le site.