Il permet à ses candidats de décrocher le meilleur poste auprès des plus grands centres de relation client et sociétés offshoring du marché....Autonome capable de convaincre un client et de le conseiller pour participer activement aux objectifs Bon communiquant, sens de l'écoute, très bonnes aptitudes commerciales Rigoureux, assidu, sens des responsabilités Avantages : Local en plein centre-ville ...
Bon niveau en anglais ( B2) Motivation pour le métier de la relation client Ecoute active, dynamisme et courtoisie Disponible immédiatement Profil recherché : CoManagers recrute pour une multinationale des agents de réservation franco-anglophones en réception d'appels ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit. Bonne capacité d'écoute et bonne reformulation. Assidu et ponctuel....Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels, pour un fournisseur de gaz et d'électricité français. Votre mission : Consiste à donner aux clients les informations relatives à leurs demandes ...
Profil recherché : Excellent niveau en français ( B2-C1) Bon niveau en anglais ( B2-C1) Motivation pour le métier de la relation client Ecoute active, dynamisme et courtoisie Disponible immédiatement Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers ...
Le recruteur : Cabinet de recrutement et de formation Poste à occuper : Titulaire d'un BAC +2 ou plus (Ecole de commerce, gestion, ressources humaines ou équivalent) Bonne élocution Autonomie et esprit d'initiative Une première expérience dans un centre d'appel ...
Le recruteur : Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché....Poste à occuper : - Diplôme universitaire en ressources humaines, en psychologie ou dans un domaine connexe. - Expérience préalable en recrutement, de préférence dans le domaine des centres d'appels ou des services clients. - Excellentes compétences en communication ...
Nous vous offrons: -Salaire net de 4300dhs -Prime de performance déplafonnée -Horaire : 8H-20H+dimanche fixe+jour par roulement Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans ...
Le recruteur : Formateurs expérimentés en centre d'appel Poste à occuper : Formateurs expérimentés en centre d'appel - Expérience significative en tant que formateur - Capacité de créer des contenus - Animer des formations et accompagner des téléconseillers Profil ...
plus Français excellent à l'écrit comme à l'oral Motivation pour le métier de la relation client Ecoute active, dynamisme et courtoisie Disponible immédiatement Profil recherché : CoManagers recrute des chargés de clientèle francophones en réception d'appels ...