Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour une grande chaîne hôtelière afin de commercialiser des séjours d'hôtel * Assurer une bonne gestion des......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Expérience exigée en centre d'appel - Phone Advisor recrute un Informaticien avec connaissance SQL Server, outils d'informatique et connaissance sur le réseau informatique : Tâches liées aux poste : Brancher et installer le matériel informatique ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour l'une de nos activités en émission d'appels, un superviseur junior en télévente B2B expérimentés dans le secteur de Télécommunication....Votre mission : - Reprise d'appel . - Mangement de proximité ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Nous recrutons pour un grand call center des chargés de clientèle franco-anglophones en réception d'appels en télétravail....déplacer uniquement pour la visite médicale et le matériel du travail sera livré à ton domicile Salaire de 4300 dhs+ une prime de 1000 dhs Contrat CDI+CNSS+mutuelle privée+CIMR Horaire de travail flexible avec 2 jours off par roulement Secteur(s) d'activité : Centres ...
Ce profil est destiné à des individus dynamiques et engagés, prêts à s'investir dans une carrière enrichissante dans la vente d'assurances, et désireux de contribuer au succès de l'entreprise en offrant des solutio Secteur(s) d'activité : Centres d'appels / Conseil ...
Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...