Poste proposé : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca Pour l'un de ses clients, dans le domaine des centres d'appels , TECTRA recherche un Chef d'Équipe Expérimenté dans les produits télécoms, à Casablanca ...
Les missions principales sont : La réception des appels téléphoniques La gestion des sinistres (assistance technique/médicale) Le suivi des dossiers....Profil recherché pour le poste : Chargé D'assistance - Shift Nuit- Casablanca Formation Bac+2 / Bac+3 avec une première expérience dans un centre de relation clientèle, bon niveau en français ...
Poste proposé : Téléconseillers On recrute pour l'un de nos grands clients des Téléconseillers commerciaux pour missions : Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie....Expérience préalable en service client, réception d'appels, back-office, et vente. Excellentes compétences en communication et relation client. Capacité à travailler dans un environnement multiculturel ...
Pour l'un de ses clients, dans le secteur du Centre D'appel, TECTRA recherche un(e) Manager Opérationnel , à Casablanca....Critères de l'annonce pour le poste : Manager Opérationnel Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience ...
Les missions : La réception des appels téléphoniques La gestion des dossiers de sinistre....Critères de l'annonce pour le poste : Chargé D'assistance Médicale par Téléphone - Sidi Maarouf Métier : Métiers de la santé et du social Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia ...