Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....: - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée les équipes 100% anglophones - Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques, relation client, analyse des appels ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client .Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Responsabilités : Effectuer des appels sortants pour la génération de leads en énergie. Identifier les prospects potentiels dans le but de générer des leads pour nos offres énergétiques ...