Poste proposé : Agents Helpdesk
Notre client, grande structure, leader dans le domaine de services interbancaires basée dans le quartier Maarif, recrute dans le cadre de son développement, des Agents Helpdesk .
Missions :
- Vous êtes en charge de l'interface clients B2B
- Exercer une activité à distance centrée sur l'accueil
- Prise en charge des clients et d'assurer le SAV.
Profil recherché pour le poste : Agents Helpdesk
Qualifications :
- De formation Bac+2 / Bac+4
- Ayant une expérience dans une fonction similaire, type centre d'appel
- Vous êtes dynamique, autonome avec un grand sens de responsabilité
- Vous êtes à l'écoute de vos clients et vous faites preuve d'un bon sens de communication en français
- Vous êtes disponible pour assurer un shift de soir
- Salaire net 4 400 Dhs.
Critères de l'annonce pour le poste : Agents Helpdesk Métier : Commercial, vente Informatique, nouvelles technologies Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca, Maarif Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : arabe › maternelle français › bon niveau Compétences clés : vente NET Nombre de poste(s) : 4 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".