Poste proposé : Hôtesse D'accueil / Agent de Réservation Titre du poste : Hôtesse d'accueil / Agent de réservation Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Rabat, Une Hôtesse d'accueil/Agent de réservation Missions principales : Accueillir les clients ...
Missions principales : Accueil téléphonique et gestion des appels entrants de manière professionnelle et courtoise. Gestion de l'agenda du responsable et organisation des réunions, des rendez-vous Réception, tri et distribution du courrier entrant et sortant ...
Titre du poste : Assistante Commerciale en charge des Appels d'Offres et Devis Responsabilités principales : Identifier et analyser les opportunités d'appels d'offres correspondant aux activités de l'entreprise Coordonner la préparation et la soumission des documents ...
Poste proposé : Assistante de Chargée de Projet Événementiel Nous recrutons pour le compte de notre client à Rabat , Une Assistante de Chargée de Projet Événementiel....par courriel et par téléphone, et la tenue de dossiers Coordonner les réservations de lieux, de fournisseurs et de prestataires de services nécessaires à la réalisation des événements Aider à la gestion des budgets alloués à chaque événement, en effectuant un ...
Principales missions : Le directeur en gestion et management dans un établissement associatif est chargé de superviser toutes les activités opérationnelles, administratives et de gestion au sein de l'établissement....valeurs du monde associative et humanitaire Faire preuve de compréhension et de compassion envers les sentiments et les situations des autres Travailler avec l'équipe de direction pour développer et mettre en œuvre des plans stratégiques visant à améliorer les services ...
Poste proposé : Chargée de Projet en Communication et Marketing Nous recrutons pour le compte de notre client à Rabat , Une Chargée de Projet en Communication et Marketing....Principales missions : Assister la chargée de projet événementiel dans toutes les phases de la planification et de l'exécution des événements Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des calendriers, la préparation de documents, la correspondance ...