Description de l'entreprise Secteur d'activité : Services personnels Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : AGADIR Formation : Technicien spécialisé ,Techniques d'administration Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans) Poste : Secrétaire ...
Rattaché(e) au responsable d'agence, vous assumerez les missions suivantes : Prise en charge de la gestion des candidatures Diffusion des offres d'emploi sur les canaux appropriés Identification des candidatures sur les......Secteur d'activité : Autres services Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
En tant que Chargé(e) de Recrutement, vous serez le pilier de notre processus d'acquisition de talents. Vos responsabilités incluront la recherche active de candidats, la présélection des profils, la gestion des entretiens,......Secteur d'activité : Recrutement / Intérim Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Poste proposé : Chargée D'accueil Nous sommes à la recherche d'une Chargée d'Accueil. Missions : Accueillir les clients Suivi des dossiers Classement des dossiers....Profil recherché pour le poste : Chargée D'accueil Chargé d'accueil à Tiznit, Bac+2 en Secrétariat ou Gestion ou Bureautique ...
Dans les PME, le contrôle de gestion est assuré en même temps que d'autres fonctions comme la comptabilité , les finances , l'administration, la gestion du personnel ou l'informatique....Affecté à un régiment, l'état-major ou l'administration, l'assistant contrôleur de gestion pilote la performance financière et le suivi budgétaire des services ...