Poste proposé : Chargé Administration Ressources Humaines (RH)
Nous sommes à la recherche d'un Chargé Administration Ressources Humaines (RH).
Missions :
- Traiter et contrôler les différents états de pointage et de la paie et s'assurer de l'adéquation entre les éléments injectés sur la paie et les données de pointage
- Établir la paie mensuelle du personnel
- Établir les déclarations fiscales et sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (IR, CNSS, CIMR, CMIM, Déclarations Assurances AT & Groupe)
- Gérer les dossiers administratifs et les requêtes des salariés
- Établir les contrats de travail et avenants et actualiser les dossiers administratifs des salariés
- Assurer le suivi des dossiers des salariés avec les organismes sociaux (Assurances, AT et décès, Retraite…)
- Assurer le suivi des dossiers maladie
- Assister et apporter un conseil aux salariés en ce qui concerne les aspects RH.
Profil recherché pour le poste : Chargé Administration Ressources Humaines (RH)
Qualifications :
- Bac+3 en Gestion Ressources Humaines
- Expérience de 2 à 4 ans dans le domaine RH ou expérience au sein d'une fiduciaire, cabinet de recrutement/intérim (traitement des éléments de paie et des déclarations sociales et fiscales)
- Bonnes connaissances de la fiscalité des salaires et de la législation de travail
- Bon niveau de communication à l'écrit et à l'oral
- Candidat qui présente une grande capacité d'écoute, d'adaptation et d'apprentissage
- Discrétion et maturité.
Ou
- Bac+3 / Bac+4 en gestion et administration des entreprises
- Expérience de 1 à 3 ans dans le domaine RH, communication
- Intéressé par le domaine des R essources humaines et désireux d'évoluer dans ce domaine
- Connaissances relatives à la législation et le code du travail
- Bon niveau de communication à l'écrit et à l'oral
- Candidat qui présente une grande capacité d'écoute, d'adaptation et d'apprentissage
- Discrétion et maturité.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé Administration Ressources Humaines (RH) Métier : RH, formation Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : CDI - Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Mohammedia Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français › bon niveau Compétences clés : formation recrutement IR Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".