Responsable commercial
Tanger 29/10/2024De la croissance économique et du développement humain en concevant et en mettant en œuvre des solutions qui auront un impact positif sur l'environnement et les ressources ...
De la croissance économique et du développement humain en concevant et en mettant en œuvre des solutions qui auront un impact positif sur l'environnement et les ressources ...
Politiques et objectifs économiques clés pour l'hôtel -préparer les compte-rendus mensuels et annuels afin de proposer un aperçu des prévisions des revenus, des charges ...
- diplôme bac+5 en ressources humaines, - 3 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans un environnement multinational. - maîtrise des outils ...
Poste proposé : chargé d'administration ressources humaines (rh) h/f en tant que chargé(e) d'administration rh h/f , vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne ...
1 Offres d'emploi similairesTechnique nous cherchons pour notre client basé à tetouan un coordinateur technique responsable de la coordination des activités techniques et de la gestion des ressources ...
Record all project transactions in quickbooks, utilizing the correct charge codes and monitoring alignment to the budget. ...master's degree in accounting, finance, business administration or related field preferred; skills and experience: minimum 5 years of work experience in a relevant ...
Le recruteur : cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines poste à occuper : très bon niveau d'espagnol ( c1). ...rigueur, dynamisme et persévéranc profil recherché : nous recrutons des chargés de clientèle hispanophone en réception d'appels en télétravail. ...
Une société de la grande distribution , recrute une chargée de l'administration des ventes (adv). ...collaborer avec les différents acteurs de l'entreprise (commercial, logistique et administratif) remonter toutes les informations des ventes au responsable administration ...
Handles the allocation of tools and parts in the store as per instructions received from line manager/ aog desk in-charge; coordinates the replacement of consumable ...