Chargé(e) administrations des ventes/achats - véhicules d''occasion

21/01/2024 Bayt.com Casablanca
Description du poste

Chargé(e) Administrations des ventes/achats - Véhicules d'occasion



On-site Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco Morocco Full time

Description



Nous sommes l'une des principales plateformes d'achat et vente de véhicules d'occasion en Afrique. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques de confiance jeunes et dynamiques, répondant aux besoins actuels des consommateurs africains de voitures d'occasion. Développez vous personnellement et façonnez l'avenir du commerce automobile africain avec nous !
Depuis sa création, nous avons un objectif : offrir aux particuliers un moyen simple et confortable de vendre et d'acheter des véhicules d'occasion en ligne, en offrant la meilleure expérience client possible. En forte croissance, notre activité se développe à grande vitesse grâce à l'appui d'un grand groupe automobile mondial.
Le but d'Auto24 est de renforcer la confiance des clients dans le marché des véhicules d'occasion. Un beau défi qui permettra d'avoir une expérience d'achat ou de vente de véhicule d'occasion sécuritaire, pratique, digne de confiance et agréable.
Dans le cadre de notre développement au Maroc, nous recherchons un(e) Chargé(e) Administrations des ventes/achats.

Le poste



Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes/Achats dédié(e) au secteur du véhicule d'occasion pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes, vous serez responsable de la gestion de l'ensemble du processus administratif/opérationnel lié à la vente de véhicules d'occasion, depuis la réception du véhicule achetée jusqu'à la livraison du véhicule vendu au client final. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipe de vente & d'achat pour garantir une expérience client exceptionnelle.

Responsabilités :



Recevoir et traiter les commandes d'achats & ventes de véhicules d'occasion. Vérifier la disponibilité des véhicules en stock, en arrivage, en préparation et coordonner leur préparation pour la livraison. Gérer les contrats de vente & d'achat, y compris la facturation et les documents nécessaires. Gérer la préparation opérationnelle du véhicule (photos, fiche du véhicule,...) Coordonner la logistique de livraison des véhicules aux clients ainsi que nos approvisionnements. Collaborer avec le service client pour répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients. Suivre les indicateurs de performance liés à l'administration des ventes & des achats.

Requirements



Diplôme en administration des affaires, en gestion ou dans un domaine connexe. Expérience préalable en administration des ventes, de préférence dans le secteur automobile, idéalement le véhicule d'occasion Excellentes compétences en communication, gestion documentaire et en gestion du temps. Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein d'une équipe. Maîtrise des outils informatiques, des logiciels de gestion de la vente & de facturation.

Benefits



Un salaire fixe complété d'une rémunération variable qui récompense vos performances Entreprise jeune, dynamique et innovante Perspectives d'évolution de carrière intéressantes, Formation en continu sur différents domaines* Cadre de travail agréable, joyeux et concentré sur le bien être de ses équipes Détails du poste Lieu de travail Maroc Domaine de la société Externalisation des Ventes Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié