Dans le cadre de son développement, Bank AL YOUSR recherche un chef de produit pour prendre en charge la proposition, la coordination et la mise en œuvre des projets digitaux( Product owner en marketing digital ) Activités principales ...
Participer avec le Chargé d'Affaires Entreprises au développement du portefeuille clients et prospects en maîtrisant les ...
Mission Le Chargé des affaires générales et logistique gère pour le compte des sites et des entités support, les affaires générales tels les déplacements des collaborateurs/clients/prospects, fournitures de bureau, courses, stock consommables etc… * Suivi ...
Rattaché au Chef de département, le Responsable Management Qualité et Environnement est en charge de la mise en œuvre et d'amélioration des dispositifs et systèmes de Management de la Qualité et ...
La mission du Commercial & Responsable de Projets consiste à : Assurer le développement du Chiffre d'Affaires et les visites clients en tant que chargé d'affaires tout en s'impliquant dans les projets ...
En tant que chef de projet VRD vous serez chargé de planifier, superviser et contrôler les projets qui relèvent de votre portefeuille en veillant au respect des délais, à l'optimisation des couts et des moyens mis en ...
Rattaché (e) hiérarchiquement au Chef Comptable, vous serez en charge de : * Gérer les opérations comptables courantes * Préparer et valider les déclarations fiscales * Aider à la ...
Mission Le Chargé de logistique gère, pour le compte des sites et des entités support, les affaires logistiques tel le nettoyage des sites, le transport du personnel, la gestion du parc automobile, etc. Superviser les travaux de nettoyage et d'hygiène ...
Rattaché au Responsable de département Exploitation, vous occuperez le poste de technicien chargé d'affaires. Dans le cadre de ce poste, vous exercerez à la fois une activité de terrain et de revue ...
Rattaché(e) au chef comptable, vous serez chargé(e ) d'assister le service comptabilité dans toutes les taches concernant le suivi des mouvements courants Mission : * Préparation de dossier de ...