En effet, le chef de cuisine Se charge de la création des plats, La supervision de ses collaborateurs L'émission des instructions au personnel de la cuisine. Veiller ainsi au respect des normes en termes de qualité et d'hygiène....Assurer de la gestion des approvisionnements ...
Missions : Assurer l'approvisionnement, la mise en place et le service au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et sécurité S'occuper de l'entretien de ses outils de travail (percolateurs, réfrigérateurs...)...Accueillir, conseiller les clients, prendre leur commande et se charger de l'encaissement Contribuer à la fidélisation et au développement de la clientèle Promouvoir les produits de l'établissement Préparer les boissons et élaborer des cocktails Diriger les commis ...
Poste proposé : Assistant Manager L'assistant manager a pour rôle de seconder un responsable de direction ou un cadre dirigeant en prenant en charge les tâches administratives, la gestion comptable, les prises de rendez-vous, l'élaboration du planning et bien d'autres ...
rentabilité Diriger et coordonner sur les sites de production les activités techniques de fabrication, d'entretien, de maintenance, de logistique et de gestion de la production en lien avec le responsable de production Coordonner les actions entre les équipes chargées ...
l'ensemble du processus de production culinaire en encadrant une équipe ; Concevoir avec créativité les cartes du restaurant en respectant les critères de qualités ; Principales responsabilités : Rattaché(e) au Directeur du restaurant, vous serez notamment en charge ...
Les principales missions : Le groupage des produits destinés à une commande Le contrôle de la conformité des produits réceptionnés et livrés Le chargement sur le véhicule de transport L'étiquetage des articles et des cartons La gestion des stocks : contrôle de ...
Prise en charge des réservations et gestion du plan de salle. Répondre aux questions des clients sur le menu et les spécificités du restaurant....S'assurer que les installations sanitaires sont propres et approvisionnées. Gestion des plaintes : Gérer les plaintes des clients de manière professionnelle et les remonter au responsable de salle si nécessaire ...