Chargé de clientèle en assistance technique - bilingue français/anglais

05/12/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Notre client est une entreprise fournisseur d'accès à Internet spécialiste du Wi-Fi professionnel sur les marchés du retail et de l'hébergement marchand (hospitality). Ils proposent notamment des offres d'accès internet à des résidences étudiantes, résidences de tourisme, campings, centres hospitaliers, et hôtelleries.
Rattaché au responsable d'équipe, votre mission consiste principalement à résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.

Profil Recherché

Nous recherchons un profil ayant un bon niveau en langue française et anglaise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes doté d'une bonne aisance relationnelle ?
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques de base ?
Une première expérience en assistance technique est un plus.
Alors n'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV.