Notre client est une entreprise fournisseur d'accès à Internet spécialiste du Wi-Fi professionnel sur les marchés du retail et de l'hébergement marchand (hospitality). Ils proposent notamment des offres d'accès internet à des résidences étudiantes, résidences de tourisme, campings, centres hospitaliers, et hôtelleries.
Rattaché au responsable d'équipe, votre mission consiste principalement à résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.
Nous recherchons un profil ayant un bon niveau en langue française et anglaise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes doté d'une bonne aisance relationnelle ?
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques de base ?
Une première expérience en assistance technique est un plus.
Alors n'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV.
Poste à pourvoir en CDI
CNSS + AMO
Primes panier et transport
lundi au dimanche 7h à 22h (horaire rotatif ) / 6 jours par semaine/ 1 jour off (samedi ou dimanche)
Salaire Net + primes4605 dhs fixe net + 0 à 1950 dhs de prime sur objectif (plafonnée)