Chargé de clientèle en assistance technique - expérience en assistance technique exigée

01/12/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Notre client est une entreprise fournisseur d'accès à Internet spécialiste du Wi-Fi professionnel sur les marchés du retail et de l'hébergement marchand (hospitality).
Ils proposent notamment des offres d'accès internet à des résidences étudiantes, résidences de tourisme, campings, centres hospitaliers, et hôtelleries.
Rattaché au responsable d'équipe, votre mission consiste principalement à résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.

Profil Recherché

Dans le cadre du développement de l'activité, nous recherchons un profil assistant technique expérimenté en centre d'appel (sur des projets techniques).
Vous êtes doté d'une bonne aisance relationnelle ?
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques de base ?
Vous avez une première expérience sur un projet assistance technique ?
Vous êtes bilingue français anglais?
Alors n'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV.