Chargé de clientèle banque à distance (maarif)

17/10/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Rattaché(e) à un responsable de groupe, et interface privilégiée entre l'entreprise et ses clients (clients à forte valeur ajoutée), vous assurez par téléphone des missions d'information, de conseil, de vente ou d'assistance, et ce en offrant un service personnalisé de qualité. - De formation Bac+2 et plus, vous justifiez d'une première expérience en centre d'appel, ou êtes débutants ayant le goût du service client.

Profil Recherché

Qualités Requises :

- Aisance relationnelle,
- Empathie et sens du service,
- Esprit d'équipe,
- Dynamisme,
- Rigueur,
- Disponibilité,
- Grandes capacités d'adaptation.

Avantages sociaux et autres

Nous vous proposons :

- Une rémunération motivante et une progression rapide pour les candidats de valeur,
- Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formation,
- Un cadre de travail stable et agréable.

Amplitude horaire

Du Lundi au samedi: entre 8h00------20h00

Salaire Net + primes

3700 dh + 1000 dh de Prime